Pluie diluvienne et vents dignes d’un ouragan! Nous sommes passés à l’heure avancée la nuit dernière donc avons perdu une heure de sommeil.
Natation
J’étais un des cinq braves à la piscine ce matin 7AM, à la noirceur et la pluie pour notre séance de natation quotidienne. 2000 m dont travail en éducatif pour le kick et recouvrement + pyramide endurance (50-150-250-300-250-150-50) avec 15 sec repos entre.
Je trouve ça très intéressant de ne pas voir l’entrainement au tableau. L’entraineur nous donne la série courante seulement. En anticipant pas, j’ai l’impression que le temps passe plus vite!
Course
Nous étions quelques machines à nous présenter après le déjeuner pour courir dans des conditions dantesques le long du port de Pollença. C’en était drôle à quel point la météo était exécrable. Au menu, éducatifs skips A-B-C-D, quelques accélérations dont la durée et le nombre de répétitions variaient.
Dîner
Nous sommes allés diner près de l’hôtel, chez Tolos. Encore une fois, la nourriture était succulente et les prix quand même honnêtes. Dans le resto, plusieurs articles ayant appartenus à Bradley Wiggins: vélos, maillots, toutou lion, etc.


Vélo
Malgré qu’on ait vu des vrais de vrais athlètes équipés de la tête aux pieds sortir à vélo, je ne crois pas que ça aurait été sécuritaire pour notre groupe. Il y avait de fortes rafales de vent et avec la pluie, la visibilité était réduite.
J’en ai profité pour faire un somme en fin d’après-midi. Le manque de sommeil de la nuit dernière avait fait son oeuvre.
Demain
Après la natation, si la température le permet, nous nous dirigerons vers le Cap de Formentor. Suivez-moi!